• Contactez-nous
  • Déposer un film
  • Espace presse
  • Rhinédits
  • En vous identifiant à l'aide d'une adresse e-mail et d'un mot de passe, vous pourrez découvrir gratuitement l'intégralité des collections de MIRA, conserver un historique de vos recherches et de vos séquences favorites !

    MIRA s'engage à ne pas transmettre vos données personnelles à des tiers. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'inventaire du patrimoine cinématographique alsacien. Les destinataires des données sont l'association MIRA. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Association MIRA - 7 rue des Alisiers 67100 Strasbourg. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Déclaration CNIL n°1767467v0

    Votre courriel
    Votre mot de passe

xxx FILMS | xxx COLLECTIONS

MiraMIRAMémoire des Images Réanimées d'AlsaceCinémathèque régionale numérique

Catalogue de films

Besançon ; Cavalcade à Strasbourg ; place des Halles

Vous devez être inscrit pour visualiser ce média.

Déjà inscrit ?Créer un compte

© Mira. Tous droits de reproduction ou de modification interdits.
En savoir plus
Principalement des images d'un foyer de jeunes filles à Besançon où la tante de Robert Jenny fait partie des Soeurs de la Charité.
  • Time code départ
  • 00:00:00:00
  • Time code fin
  • 00:03:50:11
  • Durée 00:03:50:11
Visionner
Foyer de Protection de la Jeune Fille à Besançon [1950 environ]
A Besançon : Foyer de Protection de la Jeune fille tenu par des religieuses : les Sœurs de la charité à Besançon. Démonstration de mouvements par des jeunes filles devant une femme assise. PANO sur façade d'immeuble. Portrait d'une bonne soeur jouant d'un instrument de musique à vent ? Un homme adossé à une gouttière joue également. Des bonnes soeurs devant la porte d'un immeuble puis dans la cour.
  • Time code départ
  • 00:03:50:12
  • Time code fin
  • 00:05:01:20
  • Durée 00:01:11:08
Visionner
Portrait d'un jeune homme jouant de l'instrument à vent. Un groupe de jeunes enfants. Des jeunes filles jouant sur un tas de terre.

31, rue Kageneck 67000 Strasbourg | Tél. 03 88 22 03 32 | www.miralsace.eu | contact@miralsace.eu
powered by diasite | designed by yurga.fr

Recevez la newsletter | Se désinscrire | Mentions légales